Questions fréquemment posées

Vous avez des questions concernant votre commande et sa livraison, les échanges et les retours ou le suivi de votre commande ? Il y a de fortes chances que la réponse se trouve ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Commande et livraison

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Le délai de livraison moyen est de 4 à 10 jours. Cela s'explique par le fait que nos produits vous sont expédiés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'énormes économies sur les coûts de stockage et de transport et nous permet de proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de couvrir nous-mêmes les frais d'expédition.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur la page "Track&Trace", que vous recevrez par e-mail dès que le colis sera expédié. Vous n'avez toujours pas reçu votre commande 3 jours après la date de livraison prévue ? N'hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont totalement GRATUITS pour l'acheteur, nous les prenons en charge.

Échanges et retours


Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Oui, vous pouvez nous renvoyer toute commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes. Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation. Demandez un formulaire de retour via info@pyrastyle.fr.

Un envoi de retour doit toujours être accompagné d'un code Track & Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 5 jours.

Track & Trace


Où puis-je trouver mon code Track & Trace ?
Vous le recevrez par e-mail dès que le colis sera expédié. Ce délai est souvent de 1 à 3 jours après la commande.

Le code Track & Trace n'indique aucune information, comment est-ce possible ?
À partir du moment où votre colis est arrivé chez l'entreprise de vente par correspondance, les informations de suivi sont disponibles. Veuillez noter qu'il peut y avoir un certain délai entre les deux.